Les membres du réseau

Annuaire

Depuis 2015, l’ENSP et l’AURH tissent des liens entre les structures œuvrant de près ou de loin à l’aménagement du territoire à travers la discipline du paysage.

Elles animent le réseau paysage de la Vallée de la Seine et cherchent à mettre en relation les structures ressentant le besoin d’un accompagnement par le paysage et des référents propres au sujet. Évidemment, cette action ne se substitue pas aux démarches des autres acteurs du territoire.  
 
L’ambition de l’annuaire est de réunir les contacts de l’ensemble des membres du réseau paysage de la Vallée de la Seine. Ces membres sont devenus référents par leur participation active aux divers événements organisés depuis 2015, et au vue de leur engagement à transmettre des pratiques d’aménagement exemplaires à travers le territoire. L’objectif de l’annuaire est aussi de rendre compte de l'étendue du réseau paysage et de ses multiples compétences.
 
>> Pour monter cet annuaire, nous avons besoin de votre contribution ! Si vous faites partie d’une structure publique (collectivité, association, institution…), que vous avez participé à une action menée par l’ENSP et l’AURH dans le cadre du CPIER Vallée de la Seine et que vous êtes en accord avec les valeurs soutenues par la charte, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en ligne pour intégrer la liste.

 

Le formulaire est en ligne ! Cliquez ici pour y accéder.

 

Quant à la charte elle sera bientôt en ligne ici… 
 


 
Information et contact :

  • Camille Félix, cheffe de projet Programme Vallée de la Seine : c.felix[a]ecole-paysage.fr
  • Clémence Samson, Chargée de mission Programme Vallée de la Seine : c.samson[a]ecole-paysage.fr

 

 

Crédits photos

Mosaïque :  De bas en haut, de gauche à droite : 
1/ A. Fesquet - AURH, 2/ T. Guezais, 3/ P. Enjelvin, 4/ A. Gay - AURH